Les "Rockers" de retour à ELEUSIS Poissy !

Publiée le: 08/08/2017

Cette année, le thème retenu pour la fête que nous organisons tous les étés dans le cadre du Festival DomusVi a été décidé suite aux liens amicaux qui se sont noués lors de la dernière fête de Noël avec le chanteur et les musiciens du groupe "Les Rockers".
Pour ajouter un peu d'évasion au thème du rock, l'option biker était évidente : du rock aux bikers, il n'y a qu'un pas ou plutôt qu'une Harley !
Vite en selle pour la déco : toute l'équipe a mis la main à la pâte avec les Résidents pour réaliser un plafon de notes de musiques multicolores qui dansaient au souffle des ventilateurs. 
Pour illustrer le thème, nous avons réalisé des silhouettes de motos en carton.
Le menu également confectionné dans le cadre des activités, était une nouvelle fois un raffinement de découpage et de collage liant la créativité et la fantaisie. Daniel, le chanteur du groupe Les Rockeurs, en a gardé un exemplaire afin de s'en insipirer.
Les participants étaient heureux de retrouver des figures connues et une ambiance de rock chaleureuse qui les a de nouveau conquis. 
Daniel et ses complices ont su enflammer le dance floor et même entraîner Kenny MARCHAND, qui assure de fréquents remplacements dans l'équipe soignante, à les rejoindre sur scène pour faire une boeuf à tout casser !
Il a bluffé tout le monde en jouant de la guitare électrique et en interprétant "Summertime Blues" d'Eddie COCHRAN et "Johnny Be Good" de Chuck BERRY.
Kenny suit actuellement une licence afin de devenir professeur d'histoire-géographie. Encore un bel exemple de la richesse et diversité d'ELEUSIS !
Un grand bravo également à Joël et Pascal nos cuisiniers pour leur réalisation d'un menu parfait :
- Apéritif Mojito
- Tatouage d'avocats-crevettes à l'américaine
- Entrecôte et sa vidange béarnaise
- Réservoir de potatoes et d'asperges vertes
- Roue de bécane de fromage
- Side-car de fruits exotiques et son casque sorbet
- Carburant  diesel sancerrois et sans plomb bordelais
Le service, quant à lui, a été assuré comme d'habitude ave célérité sous la responsabilité de Lalia.

En images