Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

La danse, et le thé en balnéo, un luxe initié à Eleusis.

Publiée le 19/10/2024

Vieillir est parfois compliqué, sentir son esprit s’échapper fait peur, mais se replonger dans l’élément primordial si proche des sensations très archaïques offre un temps d’évasion, un moment où l’on oublie la réalité, se laisser aller, se laisser porter, ne plus penser, juste ressentir la volupté sur la peau qui inonde peu à peu l’esprit de douceur et de chaleur.

Laisser l'eau tiède caresser avec lascivité ce corps parfois douloureux, s'abandonner pour être bercé par les doux mouvements des vaguelettes, se sentir renaitre avec légèreté. Être enveloppé dans cet élément doux et chaud, mais être aussi libre de ses mouvements.

Danser est un plaisir pour de nombreux résidents, le bien-être d’une eau chaude et d’un comité restreint sont des clés essentielles pour retrouver paix et détente.

Une petite Macaréna dans une eau à 30°vous inspire ?

Certains de nos résidents en sont friands….et quand la Macaréna ne suscite pas un réel attrait, alors une petite relaxation sur un matelas avec un jus de fruit ou un thé Milky Blue peut être un moment magique…

Si vraiment le souffle du plaisir ne nait pas, alors…un petit crawl ? ou un café bien trempé, à moins que la musique douce des sirènes glissant dans une eau tropicale n’exerce sur vous un envoutement au point d’oublier que l’âge rend le corps lourd, rebelle et que la mémoire fuit dans les sous-bois de la maladie.

A Eleusis nous avons cela...pas une baignoire balnéo comme dans beaucoup de lieux, non ! une piscine balnéo et même qu'il y a un coin à bulles ! Et oui...c'est aussi ça Eleusis.