Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Noir, épicé, blanc ou lait ?

Publiée le 02/12/2024

Les fêtes de fin d'année sont synonymes d'agapes et de gourmandises dont l'incontournable chocolat décliné sous toutes les formes. 

Nous avons donc mis le cap sur le musée du chocolat lundi 02 décembre pour fêter la venue sur notre continent de cette fève naturellement peut gouteuse mais qui, torréfiée, nous emporte pour beaucoup dans un monde exquis.

Une sortie entre filles qui plus est ! Les filles et le chocolat…un mariage sans faille ! Nous l’avons gouté, puis regouté pour nous rendre bien compte, puis gouté de nouveau pour nous en assurer, puis encore et encore, version Aztèque, puis version Espagnole, puis nous avons comparé (donc il en fallait des nouveaux bien entendu !) mais nous n’avons pas fait de conclusion…il faudra sans doute étudier l’affaire de nouvelles fois avant de porter un réel jugement !

Par contre… les jolies chocolatières, les porcelaines fines… alors ça… entre filles…nous avons su comparer ! L’une la tasse rose avec les quetzals, l’autre la blanche et or, la troisième la bleu nuit bordée d’or fin… bref… chacune serait bien repartie avec SA tasse…

De beaux sourires, des petits refus de forme, rien que pour la forme car le chocolat posé dans le creux de la main finissait sans avoir le temps de fondre sur les papilles toutes excitées !

A renouveler pour Pâques !