Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Banquet des ainés

Publiée le 16/06/2021

Samedi 25 janvier 2020, ambiance années folles pour le banquet des aînés organisé par la mairie de Poissy pour lancer la nouvelle année.

Nous remercions tout particulièrement  Madame CAPELLI pour son organisation hors pair. En effet, tous les ans, elle met tout en œuvre : inscription, horaires et même navette avec chauffeur, sans oublier un vestiaire. Nous sommes accueillis comme de véritables VIP !

Nous étions plus de 500 le samedi réunis au stade Marcel Cerdan pour un moment festif et de partage.

M. KARL OLIVE, maire de Poissy a entamé les festivités par un discours plein de paillettes et de plumes pour illustrer ce thème

« C’est avec un immense bonheur que nous nous retrouvons ce début d’année 2020 pour partager ce traditionnel banquet des fêtes. Cet incontournable et chaleureux moment de retrouvailles, d’échanges et de convivialité est l’occasion pour la ville de Poissy de rappeler son engagement quotidien en faveur des aînés, acteurs incontournables de la vitalité de notre cité (…).»

Suite à ce beau discours, nous avons trinqué avec une coupe de champagne puis les danseuses ont lancé leurs cris du french Cancan annonçant le début du banquet.

Moment toujours très apprécié, Monsieur Le Maire comme a son habitude a poussé la chansonnette en interprétant « Tu t’en vas » d’Alain BARRIERE, demande qui lui avait été faite sur le marché  de Poissy au rayon fruits et légumes.

Il interpréta ensuite « L’idole des jeunes » de Johnny HALLIDAY puis en coeur avec le personnel communal « Je te le dis quand même » de Patrick BRUEL.

Les élus n’ont pas failli à l’exercice avec la célèbre chanson de Joe DASSIN…. « Aux Champs Elysées » en clin d’œil au célèbre cabaret parisien le LIDO.

Tout au long de la journée, des danseurs ont transformé le stade en dancing aux rythmes du Charleston du Swing et autres danses « jazzy ».