Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

PARIS "by night" pour les Résidents d'Eleusis Poissy

Publiée le 13/03/2020

Lundi 30 décembre, sitôt le diner achevé, en route pour la capitale ! Un parcours scintillant qui nous en a mis plein la vue !

Quoi de mieux qu’une balade nocturne pour illustrer les fêtes de fin d’année.

Pour l’occasion, nous avons loué un bus adapté avec un chauffeur aux petits soins répondant au nom de « Mossen » et faisant également office de guide, de DJ et d’humoriste… Il ne manquait plus que le champagne !

En effet, il a su faire vivre cette visite à grand renfort de commentaires, d’anecdotes et de lieux privilégiés méconnus des badauds.

VIP oblige, nous avons royalement remonté l’avenue Wilson pour rejoindre la place Vendôme aux décors blancs et ors féériques. Nous sommes restés bouche bée devant la boutique Louis Vuitton ornée d’un soleil de 6 mètres de diamètre.

Notre périple s’est poursuivi par la place de La Concorde pour mieux admirer la grande roue.

De là nous avons remonté les Champs- Elysées. Parée de milliers de lucioles rouges, la plus belle avenue du monde semble n’avoir jamais si bien méritée son titre qu’en cette période de l’année.

L’avenue Montaigne, fidèle à sa réputation de luxe et de chic surenchérie encore de lumière créant l’illusion d’une forêt enchantée.

Place de l’Alma, la tour Eiffel s’est parée de son habillage doré et scintille 5 minutes au début de chaque heure, tandis que son phare rayonne sur Paris.

Nous rentrons à Poissy en traversant les villes de l’ouest parisien afin de découvrir encore de nouvelles ambiances. Il est 22h00 lorsque nous regagnons la Résidence tout étonnés de n’avoir pas vu le temps passer ni ressenti les effets de la fatigue.